Pour sortir de l’ordinaire, partir en vacances en Hongrie est une meilleure idée pour profiter de ses ressources touristiques, de sa nature, des activités en plein air et autres qui peuvent être pratiqués en famille. En plus, il y a aussi des activités pour les enfants avec un programme riche et varié avec la musique envoûtante de la culture européenne. Calme et tranquillité sont au rendez-vous au bord de la perle de Danube avec les plus belles architectures du pays hongrois. Avec ses paysages grandioses, Hongrie est très recommandé pour des vacances en famille ou en amoureux.
Les incontournables en Hongrie
Une fois en Hongrie, il est conseillé d’aller visiter la seule presqu’île du lac Balaton qui est Tihany avec un paysage constitué par des forces volcaniques où habitent des animaux et des plantes d’espèces rares. C’est le meilleur endroit pour une évasion en pêche. Il y a aussi la ville universitaire colorée de Pecs qui est riche en culture hongroise voire européenne avec sa nécropole paléochrétienne, ses mosquées et ses musées. Pour un lieu de détente et de quiétude, Heviz est là pour offrir ses sentiers de randonnées et son lac naturel thermal pour recouvrer la santé. Et sans oublier de profiter du séjour à Budapest avec ses fameuses sources thermales, ses nombreux musés et ses plus beaux monuments.
Une destination la moins chère
Pour réaliser des économies tout en profitant de ses jours de vacances en famille, Hongrie fait partie de ces destinations les moins chères partant de France avec un vol aller-retour qui ne coûte que 32€, et la vie est 44% moins chère. Pour l’hébergement, il faut prévoir 420 euros le lit double pour une semaine et pour le voyage journalier, il faut prévoir en moyenne 37 euros. Concernant la restauration, il y a les succulents gâteaux, les eaux-de-vie locales et les pâtisseries délicieuses de la ville.